profil2

DOMINIQUE AUDET est une directrice artistique oeuvrant en publicité à Montréal depuis plus de dix ans.

Titulaire d’un baccalauréat en Design graphique de l’UQÀM et d’un certificat en Publicité de l’Université de Montréal, elle est engagée par l’agence Nolin BBDO dès la fin de ses études. Elle y travaillera pendant près de cinq ans sur de grandes marques nationales et internationales en tant que directrice artistique publicitaire et y signera plusieurs grandes campagnes intégrées : Le Lait, La Crème, Le Lait au Chocolat, Pepsi, Jeep, Théâtre Espace Go et Smart pour n’en nommer que quelques-unes.

C’est ensuite chez Sid Lee que Dominique poursuit sa carrière et, pendant près de deux ans, elle y concevra des campagnes publicitaires multiplateformes notamment pour Gaz Métro, la STM et Vidéotron.

Amoureuse de design, Dominique est forte d’une expérience solide et diversifiée en conception de messages télé, d’affichage, d’imprimé, de sites web et d’applications mobiles. La transmission d’idées mémorables et porteuses est au coeur de sa pratique et ce, peu importe le média.

Récipiendaire de plusieurs prix nationaux et internationaux (Concours Créa, Prix Grafika, Marketing Awards of Canada, Art Directors Club of Canada, Prix Marcus du Festival du film automobile de Clermont-Ferrant, etc), Dominique est heureuse de maintenant offrir ses talents de conceptrice et de directrice artistique à la pige.